Autorisez-vous à devenir qui vous êtes
Programme en ligne d'accompagnement personnalisé pour mincir définitivement
Autorisez-vous à devenir qui vous êtes
Programme en ligne d'accompagnement personnalisé pour mincir définitivement

Une approche pluridisciplinaire pour un résultat vraiment efficace et durable


Certes, l'équilibre alimentaire est indispensable pour mincir. 

Certes, l'exercice physique est bénéfique pour mincir.

Certes, la prise de conscience de l'origine émotionnelle du surpoids est incontournable. 

Mais alors, pourquoi n'arrivez-vous pas à garder le poids de forme que vous avez si chèrement acquis (si vous avez eu la chance d'y arriver )?

Parce que le corps humain est constitué de plusieurs systèmes, de plusieurs organes, de plusieurs dimensions,... qui interagissent continuellement entre eux : le cerveau, la flore intestinale, les émotions, ...et même les corps énergétiques ! Par conséquent, la prise en charge d'un seul élément est insuffisante et ne permet pas la pérennité du résultat. C'est pourquoi vous reprendrez inexorablement tout le poids éliminé en quelques mois.

Tout d'abord, votre organisme connait-il des dysfonctionnements qui l'empêchent d'être au service de votre amincissement : blocages hormonaux, métabolisme ralenti, candidose, ...? 

Et votre niveau de stress? L'hormone du stress favorise le stockage des graisses.

Et votre équilibre énergétique? Par exemple, si votre pancréas est énergétiquement ralenti, cela va attiser vos envies de sucre et de nourriture sucrée. Fâcheux quand on veut faire pencher la balance du bon côté !

Et vos fameuses émotions? Elles laissent des cicatrices partout, dans le cerveau, les corps énergétiques, les cellules, le système génétique, ...

Alors, vous voyez ? Si vous voulez vraiment atteindre votre poids de forme et le conserver, il faut vraiment prendre en charge tous les aspects de votre problématique en même temps, puisque tout est interdépendant.

Et, cerise sur le gâteau (pas de frustration, surtout, pas de frustration !), non seulement une approche pluridisciplinaire permet donc de conserver le poids atteint, mais en plus et surtout, la souffrance émotionnelle  à l'origine de votre surpoids a été apaisée.

Elle a laissé la place à la sérénité mentale et au coeur léger. Vous avez appris à vous aimer et à vous réapproprier votre corps. Quel magnifique cadeau ! Elle n'est pas belle, la vie ?

 

 


Derniers articles

Inscrivez vous aux ateliers en ligne

  • "Comprendre ses pulsions alimentaires : identifiez et guérissez la cause émotionnelle profonde principale à l'origine de vos kilos yoyo "
     
  • "Halte au sabotage inconscient des fausses croyances : découvrez lesquelles ruinent tous vos efforts pour mincir"

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.