Odile Aymonier
Votre thérapeute à 10 minutes de Saint-Malo

Comment éclairer une partie du chemin ?

Conseils en choix de vie

Le conseil en choix de vie permet d’éclairer une partie du chemin à emprunter pour atteindre un objectif professionnel ou personnel tel que :

  • La gestion d’un conflit ou l’amélioration de ses relations et de sa communication avec ses proches,
  • La maitrise de son stress,
  • L’amélioration de son estime de soi,
  • L’accompagnement d’un changement,
  • L’élaboration d’un projet ou l’atteinte un objectif,
  • La prise d’une décision difficile ou importante,
  • La compréhension de son but ultime dans la vie.

Le conseil de vie a pour vocation d’apporter des réponses concrètes afin de mieux appréhender le contexte et de prendre librement sa décision. Il ne répond pas à la question «quand… ?» mais, par exemple, à «que dois-je mettre en place pour…?».

Le support de l’intuition est un jeu de tarot. La réponse est donnée à travers une ou plusieurs cartes, dont on interprète un détail et ses symboliques .

Témoignages

« La consultation m’a beaucoup éclairée sur ma relation avec ma conjointe et m’a permis de découvrir ses ressorts. Moi qui croyais la connaître ! Depuis, notre relation est plus authentique, plus vraie, plus harmonieuse parce que je la comprends mieux. Une révélation. Encore merci. »

Julien D.

 

« Je manquais de confiance en moi et ne savais pas quelle orientation professionnelle choisir pour m’épanouir. Les réponses que j’ai reçues ont contribué à me donner la joie et l’énergie d’entreprendre ! »

Isabelle V.

Pratiques

Odile Aymonier à 10 minutes de Saint-Malo

Odile Aymonier

2 bis rue de la Corbinais
35800 Dinard

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Dernier témoignage

"Votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple"

Par Alexandra S. Rennes

Votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple. Vous avez sauvé le mien. Je redoutais les moments d'intimité avec mon mari car j'avais honte de mon corps ; mon caractère était devenu aigri et irritable. Notre vie intime en souffrait mais notre vie tout court aussi. Le travail que nous avons fait ensemble a dépassé toutes mes espérances. Quel plaisir de choisir des jolis dessous, de me voir jolie dedans et quel plaisir de voir le regard approbateur de mon mari. Nous revivons une lune de miel.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.