Odile Aymonier
Thérapeute énergéticienne à 10 minutes de Saint-Malo

Le nettoyage énergétique

Le nettoyage énergétique

Un lieu est soumis à différents types de perturbations

  • telluriques (veines d'eau, failles géologiques, réseaux Hartmann et Curry, ...) dans le sol sur lequel se trouve la construction.
  • des pollutions électromagnétiques artificielles (ordinateurs, téléphonie sans fil, télévision, néons, Wifi, domotique, téléphones portables, lignes moyenne ou haute tension,... ).
  • des pollutions liées à l'histoire du lieu et de ses occupants, etc. Il s'agit de nos mémoires énergétiques et de celles des habitants précédents, lors d'un événement psychologique ou émotionnel. Notre corps rayonne des énergies positives ou négatives selon ce que l'on vit. Ne dit-on pas qu'une personne heureuse "rayonne" ou qu'une ambiance est à "couper au couteau" après une violente querelle ?

Ces énergies imprégnent les murs, la terre, le lieu et les objets qui les restituent ensuite indéfiniment. Les mémoires de souffrance, de peur, de mort, de colère, de violence, de désespoir,de stress,... abaissent de façon très importante la qualité de l'énergie qui règne dans un lieu. Par voie de conséquence, ses habitants vont se sentir déprimés, agressifs, stressés ou fatigués. Le lieu va les épuiser. Leur sommeil, leur forme, leur moral vont s'en ressentir sans qu'ils en comprennent la cause.

On est souvent étonné par les changements qui s'opèrent après un nettoyage énergétique:

  • Un sommeil plus réparateur,
  • Une relation à l'autre plus sereine, moins tendue,
  • Des performances professionnelles améliorées,
  • Les enfants, plus sensibles que les adultes aux énergies, sont les premiers à en ressentir les bienfaits et l'ambiance à la maison change du tout au tout !

Il est donc prudent de procéder à un nettoyage énergétique approfondi lorsque l'on emménage dans une nouvelle habitation, a fortiori si elle est ancienne et/ou après un événement psychologique ou émotionnel important.

En cas de stress, de fatigue ou de douleurs chroniques. Les mauvaises énergies de votre habitation ou de votre lieu de travail peuvent en être la cause ou y participer. Certaines migraines chroniques, par exemple, apparaissent quelques mois après s'être installé dans une maison et disparaissent quelques semaines après le déménagement.

Après un événement, un choc ou un traumatisme émotionnel important, pour libérer les murs et les objets de ces mémoires émotionnelles qu'ils ont absorbées.

En cas d'accumulation d'objets électroniques, informatiques, de néons, d'écrans de télévision, ... les champs électromagnétiques vont perturber le bon fonctionnement de nos cellules. Stress, fatigue, irritabilité, tensions nerveuses, douleurs, peuvent en résulter. Des conseils d'utilisation et d'emplacement, suivis d'une neutralisation de ces ondes amélioreront le confort et la santé.

Une première visite de chacune des pièces et, le cas échéant, de chacun des bâtiments permet d'identifier et de repérer les différentes perturbations.

Des techniques traditionnelles chinoises de Feng Shui (permettent de dissoudre les énergies négatives et les mémoires de façon très efficace. Il faut compter au minimum deux heures pour 100m2.

On procède ensuite à la neutralisation des ondes négatives géobiologiques par l'installation d'un dispositif géobiologique.
Il est à noter que les matelas, sommiers, canapés et fauteuils mettent trois semaines à se décharger de leurs ondes négatives géobiologiques. Dans certains cas, il faut donc attendre ce délai pour constater une amélioration de son sommeil.

Par la suite, une simple purification aux changements de saison permet de conserver et d'entretenir une énergie de qualité, s'il n'intervient pas d'événement émotionnel marquant. Les consignes sont communiquées afin que chacun puisse s'en charger lui-même.

Un nettoyage permet de se réapproprier sa maison, de redécouvrir le plaisir et le confort d'être chez soi.

Pratiques

Odile Aymonier à 10 minutes de Saint-Malo

Odile Aymonier

2 bis rue de la Corbinais
35800 Dinard

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Dernier témoignage

"Mon sommeil est à nouveau récupérateur et je rejoue au tennis !!!!"

Par Philippe C.

Mes douleurs dans l'épaule résistaient à tous les traitements et devenaient de plus en plus handicapantes. Sans anti-inflammatoires de plus en plus puissants, je ne pouvais plus fermer l'oeil. Après bon nombre d'examens et de visites chez des spécialistes, j'étais décidé à en prendre mon parti. En quatre séances, vous m'en avez délivré définitivement et m'en avez fait comprendre le sens. Je ne subis plus non plus les effets secondaires de mes médicaments. Mon sommeil est à nouveau récupérateur et je rejoue au tennis !!!! Philippe C. (Hauts-de-Seine)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.