Odile Aymonier
Votre thérapeute à 10 minutes de Saint-Malo

Tous les témoignages de personnes ayant fait appel à Odile Aymonier

Vos séances de thérapie énergétique vous ont apporté satisfaction ? Une remarque constructive ?
Faites le moi savoir !

"Votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple"

Par Alexandra S. Rennes

Votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple. Vous avez sauvé le mien. Je redoutais les moments d'intimité avec mon mari car j'avais honte de mon corps ; mon caractère était devenu aigri et irritable. Notre vie intime en souffrait mais notre vie tout court aussi. Le travail que nous avons fait ensemble a dépassé toutes mes espérances. Quel plaisir de choisir des jolis dessous, de me voir jolie dedans et quel plaisir de voir le regard approbateur de mon mari. Nous revivons une lune de miel.

"Votre accompagnement est d'une rare qualité et d'une grande bienveillance"

Par Solenn L. Saint Malo

Quand je vous ai rencontrée pour la première fois, je vous ai dit que je me trouvais grosse, moche, que je souffrais de la solitude, que ce n'était pas avec ma silhouette que j'allais faire chavirer les coeurs,... J'étais déprimée et désespérée. Le programme m'a permis de retrouver confiance en moi et estime de moi-même. J'ai atteint le poids que je voulais tout en douceur et sans aucune frustration, je l'ai conservé. Vous m'avez appris à aimer mon corps, à m'aimer, c'était vraiment nouveau pour moi. En apprenant à m'aimer, j'ai ouvert la porte à l'amour, un homme merveilleux est entré dans ma vie. Vous m'avez dit une phrase un jour qui a été un déclencheur déterminant : "si vous ne vous aimez pas, comment voulez vous que l'on vous aime ; si vous vous trouvez moche, comment voulez vous que l'on vous trouve belle?" Merci pour tout le chemin que vous m'avez aidée à parcourir. Votre accompagnement est d'une rare qualité et d'une grande bienveillance.

"Je me sens bien mieux dans mes baskets et dans ma tête."

Par Valérie P. Nice

Je n'aurais jamais cru que ma décision de mettre fin à mes fluctuations de poids m'entraînerait dans un tel changement de vie et si bénéfique pour moi. Comprendre la raison de mes fringales a été pour moi une vraie révélation. J'ai enfin ouvert les yeux sur ce que je refusais de voir et sur ce mal -être que mon corps criait à tue-tête à travers mes crises de boulimie. Non seulement je suis maintenant plus mince et plus légère, mais je me sens bien mieux dans mes baskets et dans ma tête. Mes collègues me trouvent métamorphosée et je me trouve plus belle dans le regard des autres

"Je recommande vivement à toutes celles, qui comme moi, se battent contre les kilos depuis de nombreuses années"

Par Katherine G. Londres

Votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" est décidément le plus complet. Moi qui ai tout essayé et qui suis restée abonnée aux kilos-yoyo, j'ai été tout de suite convaincue par votre approche si complète. Elle m'a rééquilibrée sur le plan énergétique, m'a remise en mouvement (moi qui suis allergique au sport), m'a aidée à cesser le feu dans ma guerre avec mon assiette, mon corps, moi-même et mes émotions. Cela fait deux ans que je n'ai pas repris un gramme. Merci pour la qualité de votre écoute et de votre accompagnement très personnalisé. Je recommande vivement à toutes celles, qui comme moi, se battent contre les kilos depuis de nombreuses années. C'est vrai que la clé du problème sont les émotions de mal-être

"Un très très grand merci"

Par Nathalie F. Paris

Odile, Vous n'imaginez pas combien votre programme "Stop au Yoyo des Kilos" a changé ma vie ! Je voulais enfin mincir et rester mince. J'avais tout essayé et votre approche globale de ce problème, très novateur, m'a séduite tout de suite : guérir mes émotions qui sont à l'origine de mes kilos m'a parlé. En effet, je me ruais sur le frigo à chaque fois que mon sentiment d'insécurité devenait trop fort. Votre programme, en plus de me permettre d'atteindre mon poids rêvé et de le garder, m'a apporté la sérénité. Vos exercices sont vraiment agréables. Je continue à écouter votre enregistrement de gym du matin, je ne pourrais plus m'en passer ! J'adore ! Et votre recette de crème de jour aux huiles essentielles, je l'ai adoptée ! Un très très grand merci. Je suis si contente que je vous ai déjà adressé 4 amies!

"Mon sommeil est à nouveau récupérateur et je rejoue au tennis !!!!"

Par Philippe C.

Mes douleurs dans l'épaule résistaient à tous les traitements et devenaient de plus en plus handicapantes. Sans anti-inflammatoires de plus en plus puissants, je ne pouvais plus fermer l'oeil. Après bon nombre d'examens et de visites chez des spécialistes, j'étais décidé à en prendre mon parti. En quatre séances, vous m'en avez délivré définitivement et m'en avez fait comprendre le sens. Je ne subis plus non plus les effets secondaires de mes médicaments. Mon sommeil est à nouveau récupérateur et je rejoue au tennis !!!! Philippe C. (Hauts-de-Seine)

"Grace à vous, Victorien a retrouvé une courbe de poids normale et le sourire"

Par Anne Cecile F.

Mon bébé régurgitait beaucoup, avait donc toujours faim, il dormait donc mal .... et moi, je n'en pouvais plus. Grace à vous, Victorien a retrouvé une courbe de poids normale et le sourire, il gazouille et dort .... comme un bébé, enfin. Anne-Cécile F. (Côtes d'Armor)

"Constance est toute contente et est très fière."

Par Karen B.

Ma fille Constance, en primaire, avait du mal à se concentrer, à mémoriser ses leçons et dans l'apprentissage de la lecture. Elle perdait peu à peu confiance en elle et avait une image d'elle-même de plus en plus négative. Après trois séances, ses progrès sont fulgurants. Sa maîtresse n'y comprend rien et ne tarit pas d'éloges. Constance est toute contente et est très fière. Karen B. ( Londres -Grande-Bretagne)

"Vous aviez vu juste : depuis, tout est rentré dans l'ordre!"

Par Louis et Françoise B.

Pour une raison que nous ne nous expliquions pas, notre clientèle, fidèle, avait déserté notre commerce depuis notre déménagement, à un pâté de maisons plus loin. Lors de votre visite, vous nous en avez expliqué la raison. Et vous aviez vu juste : depuis, tout est rentré dans l'ordre! Louis et Françoise B. (Ille et Vilaine)

"L'ambiance familiale s'en est ressentie."

Par Virginie L.

Mon fils Pierre, 14 ans, est devenu sombre, a dû mal à s'endormir, est toujours fatigué, ses notes ont chuté de plusieurs points. Même si l'on peut mettre cela sur le compte de l'adolescence, bien sûr, je souhaitais l'aider et atténuer ces troubles. Vos soins ont atteint leur but et il a (re)trouvé beaucoup de sérénité. L'ambiance familiale s'en est ressentie. Une petite séance par Skype à chaque vacances pour entretenir ces beaux résultats et voilà. Virginie L. (Bouches du Rhône)

"Jamais je n'aurais cru que mes vacances à Dinard auraient été si profitables !"

Par Aurélie K.

Je me sentais déprimée, le goût à rien, le monde à porter à bout de bras, toujours fatiguée, insomniaque, sous anti-dépresseur depuis la nuit des temps. J'ai retrouvé la joie de vivre et la pêche, même si mes problèmes de sommeil ne sont résolus qu'à 75%, ce qui est inespéré ! Jamais je n'aurais cru que mes vacances à Dinard auraient été si profitables ! Aurélie K. (Paris)

"Je ne souffre plus des effets secondaires de mes médicaments"

Par Brigitte S.

Depuis que vous avez trouvé les causes de mes migraines, mon moral a remonté, je ne me sens plus aussi épuisée . Je ne m'absente plus de mon travail aussi souvent. Et, last but not least, je ne souffre plus des effets secondaires de mes médicaments. Brigitte S. (Namur- Belgique)

"Depuis votre intervention, l'atmosphère a complètement changé, même nos visiteurs l'ont remarqué."

Par Yves et Colette P.

Peu de temps après notre emménagement dans notre nouvelle maison, nous avons commencé à mal dormir, à nous sentir agressifs. Tout s'améliorait quand nous partions, mais recommençait à notre retour. Nous avons réalisé que nous ne nous sentions pas bien dans cette maison. Depuis votre intervention, l'atmosphère a complètement changé, même nos visiteurs l'ont remarqué. Yves et Colette P. (Côtes d'Armor)

"Vous lui avez appris à contrôler son stress et l'avez délivrée de la plupart de ses douleurs."

Par Jean-Pierre V.

Ma mère de 84 ans avait de plus en plus de mal à se mouvoir, des douleurs partout, des problèmes de digestion, de sommeil, beaucoup de stress. Vous lui avez appris à contrôler son stress et l'avez délivrée de la plupart de ses douleurs. Elle n'a pas retrouvé ses 20 ans, c'est sûr, mais elle trotte à nouveau et est moins agressive, plus sereine. Jean-Pierre V. (Ille et Vilaine)

"Depuis vos séances, je me sens beaucoup mieux, j'ai plus de tonus. "

Par Eric C.

Souvent en voyage, le jet-lag m'épuisait et je n'avais pas le temps de me recharger que j'étais à nouveau dans l'avion. Je finissais par être un zombie. Depuis vos séances, je me sens beaucoup mieux, j'ai plus de tonus. Heureusement qu'il y a Skype pour que vous puissiez me rebooster régulièrement !!! Eric C. (Paris)

"Elle est métamorphosée"

Par Sylvie P.

Ma fille Lou de 8 ans avait des difficultés à l'école, du mal à se concentrer, à apprendre ses leçons, devenait triste et se trouvait nulle. Vous avez su trouver les mots qu'il fallait et les séances lui ont fait le plus grand bien. Elle est métamorphosée. Sylvie P. (Hauts-de-Seine)

"La qualité de votre écoute, le temps que vous m'avez consacrée, les mots que vous avez su trouver m'ont fait autant de bien que les séances elles-mêmes."

Par Nathalie M.

Célibataire à 49 ans, je me trouvais inintéressante, je souffrais de la solitude, je me sentais moche et déprimée. La qualité de votre écoute, le temps que vous m'avez consacrée, les mots que vous avez su trouver m'ont fait autant de bien que les séances elles-mêmes. Nathalie M. (Rhône)

"Je me sens aujourd'hui un homme neuf et j'ai plein de projets"

Par Christophe L

Elevé à la dure, sans jamais un encouragement, je souffrais d'un manque de confiance en moi, peu compatible avec mes responsabilités professionnelles. Je me sens aujourd'hui un homme neuf et j'ai plein de projets. Christophe L. (Ille et Vilaine)

"Depuis votre visite, nous nous sentons tous beaucoup mieux et avons pu constater les améliorations très rapidement."

Par Robert et Simone N.

Nous avons acheté notre pavillon à proximité d'une ligne haute tension parce qu'elle était dans notre budget, sans nous douter de ses effets néfastes sur la santé, qui n'ont pas tardé à apparaître : nervosité, agressivité, insomnies, maux de tête. Depuis votre visite, nous nous sentons tous beaucoup mieux et avons pu constater les améliorations très rapidement. Robert et Simone N. (Côtes d'Armor)

"J'ai perdu ces kilos sans frustration et cela fait maintenant un an que je n'ai plus repris un gramme parce que je ne ressens plus le besoin de sucre."

Par Jackie S.

Depuis plusieurs décennies, j'ai enchaîné tous les régimes amaigrissants pour me débarrasser de mes dix kilos indésirables et j'étais abonnée à l'effet yo-yo. Vous m'avez aidée à comprendre pourquoi je me réconfortais dans la nourriture et pourquoi je stockais. J'ai perdu ces kilos sans frustration et cela fait maintenant un an que je n'ai plus repris un gramme parce que je ne ressens plus le besoin de sucre Jackie S. ( Seattle - USA)

26 Avis

Excellent
(21 avis)
Très bien
(5 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Mes pratiques

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.