top of page

TÉMOIGNAGES

Valerie a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Valérie

Plus qu'une renaissance, une naissance

Quand j'ai contacté Odile pour retrouver mon poids de forme, j'étais loin de me douter du voyage que j'allais entreprendre.

J'ai appris à me respecter, à m'aimer, à me connecter aux énergies les plus hautes  pour me sentir mieux et prendre soin de moi. Je suis vraiment une autre personne, j'ai appris à méditer  et à être dans la gratitude, ça à tout changé dans ma vie. Je regarde la vie, les autres et moi-même d'une façon complètement différente, avec plus de paix et de joie. .

Oui, j'ai perdu du poids, mais j'ai gagné tellement plus. Mon entourage ne me reconnait plus : je ne m'inquiète plus pour tout et n'importe quoi et je suis beaucoup plus gaie.
Un seul regret : ne pas l'avoir fait avant !!! 


J'ai arrêté de me venger sur la nourriture

Depuis la naissance de mes enfants, j’ai pris 17kg. Impossible de m’en débarrasser. J’ai compris très vite avec Odile pourquoi je me vengeais sur la nourriture.

C’est avec beaucoup d’empathie et un grand sens de l'écoute qu’elle a conduit chaque consultation.
Le programme d'Odile est très complet et m'a permis de me libérer enfin du poids du passé. Plus de grignotages, mieux dans ma peau, en accord avec mon reflet dans le miroir, je ne suis plus aussi irritable et moins fatiguée.

Je recommande chaudement cette praticienne pour vous aider à reconquérir votre équilibre !

 

Clarisse a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Clarisse (Lyon) -
17 kg

Christelle a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Christelle (Nord) -
5 kg

Un allègement de mon poids émotionnel

Il y a un an de ça je contacte Odile pour m’accompagner dans ma perte de poids.. (je tiens à préciser que je ne suis pas en surpoids, ni en sous poids) et au lieu de ça j'ai gagné un allègement dans mon poids émotionnel (qui je vous l’assure pèse vraiment sur la balance)…

En conflit avec ma mère (du moins ce que je percevais en tant qu'enfant puis adulte) et ne trouvant pas ma place dans la fratrie, le poids de toutes ces émotions s’est volatilisé pour laisser place à une nouvelle relation mère/fille. De cette expérience j’en retire plus de sérénité, une bienveillance envers moi-même, la paix avec la balance, plus de plaisir pour m’habiller.

De plus, le programme propose une autre façon de manger sans contrainte.
Odile a été et restera plus qu'une coach, thérapeute. C’est une femme d’une grande empathie, d’une écoute, d’une joie et d’une grande générosité dans sa pratique. Ce fut plus qu'un échange thérapeute/client. Encore merci Odile pour cet échange avec vos multiples casquettes et merci pour cette belle rencontre.

 

Je me suis allégée de mes kilos et j'ai enfin tourné la page de mon divorce

Après mon divorce, qui n'était pourtant pas si violent, j'ai perdu toute confiance en moi. J'ai commencé à grignoter toute la journée et j'ai grossi beaucoup et très vite.

Me trouvant moche, j'ai arrêté de magasiner, d'aller chez le coiffeur, je me suis renfermée sur moi-même. C'était aussi une façon de me protéger de l'amour...

Le programme, conseillé par ma sœur attristée de voir ce que j'étais devenue, m'a redonné le goût de vivre et de prendre soin de moi. Il m'a permis de comprendre et de guérir le mécanisme émotionnel inconscient qui m'avait fait plonger.

Non seulement je n'ai plus mes 13kg sur les hanches, mais en plus, je vis une vraie renaissance. Maintenant, quand je passe devant un miroir, je m'arrête et je me trouve belle.
Qu'est-ce que ça fait du bien !!!

 

Une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo votre corps vous parle

Christine (Canada) - 13 kg 

Une femme qui a perdu du poids grâce au programme Yoyo Votre corps vous parle

Jeanne (Lucerne- Suisse) - 9 kg

Le programme m'a aussi aidée à guérir mon chagrin

Après le décès brutal de mon père, je suis rentrée en "hibernation" et j'ai anesthésié inconsciemment mes émotions pour survivre. J'ai arrêté de me faire belle (à quoi bon ?) et je me suis mise à manger sans pouvoir m’arrêter.

L'année dernière, la découverte du site YOYO a été comme un électro-choc et m'a permis de prendre conscience qu'il fallait que je revienne à la vie en guérissant mon chagrin et en reprenant soin de moi.

L'accompagnement personnalisé m'a vraiment aidée à surmonter mon deuil et à tourner la page. Un immense merci à Odile : grâce à sa qualité d'écoute, à ses conseils précieux, à la qualité de son accompagnement, j'ai enfin pu tourner cette page si douloureuse et m'alléger de mes kilos de chagrin.

 

 

Finis les régimes incessants

Finis les régimes incessants. Grâce à Odile, j'ai compris que le manque d'amour et la violence verbale de mon enfance me faisaient toujours souffrir et que le chocolat me réconfortait.

 

Mes amies et mon mari disent que je ne suis plus la même : plus mince (je me trouve super belle), plus joyeuse, plus sereine et plus confiante en moi et en l'avenir.

​

Je ne vous remercierai jamais assez. J'ai une critique : quel dommage que les consultations se soient arrêtées : votre intelligence de cœur et votre gaieté étaient un vrai rayon de soleil pour la journée !!!

Une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Véronique  (Toronto-Canada) - 17 kg

Une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Nathalie  (Marmande) - 2 kg

Peut-être pas le bon moment pour moi-être pas le bon moment pour moi

Je n'ai perdu que 2 kilos alors que je m'étais fixé pour objectif 6 kg. C'est vrai que c'était une période où je changeais de boulot et que c'était très stressant. Du coup, j'ai eu du mal à me donner du temps pour le programme, car j'étais trop préoccupée.

J'ai quand même écouté tous les soirs le podcast de relaxation et ça m'a bien aidée. J'ai bien sûr gardé toutes les vidéos et les podcasts. Ça m'a paru bien et je vais les réécouter quand je serais à nouveau disponible dans ma tête pour maigrir.

J'ai bien aimé le contact avec Odile, elle est disponible, sympa et très bienveillante. Ça fait du bien d'entendre un regard positif sur soi, des encouragements et du soutien.

Odile m'a dit que je pourrais la rappeler quand je veux et je le ferais, c'est sûr, car j'aurais besoin de son accompagnement quand je vais recommencer le programme.

 

A la hauteur de ce que l'on m'en avait dit, voire encore mieux !

Ca faisait combien de temps que j'essayais de maigrir et que j'avais tenté tout ce que j'avais pu ? Tout cet argent dépensé, toute cette énergie, toutes ces frustrations pour se retrouver toujours aussi grosse et moche.

J'avais même perdu l'espoir d'y arriver un jour. J'étais de plus en plus déprimée et résignée et je me suis négligée de plus en plus. Mon mari et mes enfants n'en pouvaient plus et avaient presque honte de moi.

Plusieurs personnes m'ont parlé du programme. Ça a été le déclic pour que je me reprenne en main. Je me suis dit que si je ne perdais pas de poids, au moins j'allais retrouver confiance en moi et estime de moi.

C'était déjà pas mal.... Je n'en reviens toujours pas du résultat. La Pauline nouvelle est arrivée ! Mes enfants sont fiers de moi quand je vais les chercher à l'école. Je suis plus joyeuse, tellement mieux dans ma peau et dans mon corps, tellement allégée aussi des complexes et des peurs qui plombaient ma vie.

Il y a eu clairement un avant et un après le programme. C'est beaucoup plus qu'un programme pour mincir, mais c'est aussi LE programme pour mincir.

On m'en avait fait des commentaires très élogieux, je croyais que c'était peut-être exagéré. Et bien non ! A la hauteur de ce que l'on m'en avait dit, voire encore mieux !

 

Une femme qui a perdu du poids avec le programme  Yoyo Votre corps vous parle

Pauline  (Paris) - 15 kg

Le témoignage d'un femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Ce challenge réussi m'a permis de partager ces moments privilégiés et ça fait du bien à tout le monde.

Année après année, depuis la fin de mes études et depuis mon mariage, j'ai fait de moins en moins de sport, faute de temps, et j'ai grossi de plus en plus. Et plus je grossissais moins j'avais envie de faire du sport et moins je pouvais, trop essoufflée, trop lourde.

J'avais du mal à me motiver et pourtant, il fallait se lancer car j'avais peur du diabète. Le bilan médical au début du programme m'a rassurée et l'accompagnement personnalisé est vraiment super et m'a soutenue jusqu'à ce que j'atteigne mon poids de forme.

En plus, je me suis libérée de problèmes émotionnels que je traînais depuis longtemps et qui me pompaient mon énergie sans que je m'en rende compte. La cerise sur le gâteau.

Maintenant, je refais du sport et je me sens en forme pour faire des parties de foot avec mes fils. Ce challenge réussi m'a permis de partager ces moments privilégiés et ça fait du bien à tout le monde. 

 

Annie (Paris) - 21 kg

Attention les yeux ! Mathilde is back !

Après mon divorce, j'ai fait une dépression et j'ai clairement lâché la rampe. Je n'ai plus pris soin de moi, j'ai arrêté de me maquiller, d'aller chez le coiffeur et comme j'ai beaucoup grossi, j'ai pris l'habitude de me cacher dans des t-shirts informes en taille XXL.

Au mariage de ma nièce, ça a été un vrai coup de tonnerre :

la famille qui ne m'avait pas vue depuis longtemps m'a à peine reconnue. Plusieurs de mes amies avaient beaucoup minci grâce au programme Yoyo et je leur disais : à quoi bon pour moi ?

Eh bien là, j'ai pris le taureau par les cornes. Je me suis inscrite, j'ai minci, mon regard sur moi, sur les autres, sur la vie, sur tout a complètement changé, j'ai retrouvé la niaque, l'envie de séduire et de refaire ma vie. Attention les yeux ! Mathilde is back !

 

Témoignage d'une femme qui  a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Mathilde (Versailles) - 14 kg

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Je conseille le programme à tout mon entourage

Pendant toute ma grossesse, j'ai fait attention à ce que je mangeais, trop peur de ramer ensuite pour retrouver mes vêtements d'avant. Sauf que je n'avais pas prévu que moi, après la naissance de Théo, je me suis mise à gonfler comme une baleine.

Moi qui me sentais sexy, toute fine et belle avant, ça m'a complètement fait perdre confiance en moi. Le baby blues en plus, je pleurais devant le miroir, je me sentais comme un cachalot, moche, bouffie, immonde. Mon compagnon n'arrêtait pas de me rassurer, mais moi, je ne voyais que l'horreur dans le miroir.

C'est sur les conseils de ma cousine que j'ai décidé d'arrêter la cata en m'inscrivant à ce programme. Ça avait tellement bien marché pour elle, non seulement elle avait perdu ses 10 kg, mais en plus elle est beaucoup plus positive et plus zen.

Et c'est vrai que pour moi aussi, dès les premiers jours, mon état d'esprit a complètement changé, mon moral aussi. Je me suis débarrassée de mon héritage émotionnel familial, c'était le moment de le faire pour que je ne le transmette pas à mon tour à mon bébé.

Ça s'est fait en douceur, dans la joie et la légèreté. Génial. C'est comme si j'avais changé de lunettes, que je voyais le monde différemment. Qu’est-ce que ça fait du bien !!!!

Non seulement j'ai retrouvé le poids que je voulais, mais en plus, j'ai retrouvé le sourire et le moral. Mon homme vient de me demander en mariage, je vais pouvoir rentrer dans une robe sirène sexy. Yeeeeees !

Je conseille le programme à tout mon entourage. Je veux que tout le monde soit aussi bien dans ses baskets que moi.

 

Votre accompagnement est d'une rare qualité et d'une grande bienveillance

Quand je vous ai rencontrée pour la première fois, je vous ai dit que je me trouvais grosse, moche, que je souffrais de la solitude, que ce n'était pas avec ma silhouette que j'allais faire chavirer les cœurs,...

J'étais déprimée et désespérée. Le programme m'a permis de retrouver confiance en moi et estime de moi-même. J'ai atteint le poids que je voulais tout en douceur et sans aucune frustration, je l'ai conservé. Vous m'avez appris à aimer mon corps, à m'aimer, c'était vraiment nouveau pour moi.
En apprenant à m'aimer, j'ai ouvert la porte à l'amour, un homme merveilleux est entré dans ma vie. Vous m'avez dit une phrase un jour qui a été un déclencheur déterminant : "si vous ne vous aimez pas, comment voulez-vous que l'on vous aime ; si vous vous trouvez moche, comment voulez-vous que l'on vous trouve belle?"

Merci pour tout le chemin que vous m'avez aidée à parcourir. Votre accompagnement est d'une rare qualité et d'une grande bienveillance.

 

Témoignage d'une femme  qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Solenn (Saint- Malo) - 12kg

témoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corsp vous parle

Valérie P. (Nice) - 8 kg

Je me sens bien mieux dans mes baskets et dans ma tête.

Je n'aurais jamais cru que ma décision de mettre fin à mes kilos yoyo changerait autant de choses pour moi.

Comprendre la raison de mes fringales a été m’a ouvert les yeux sur ce que je refusais de voir et sur ce mal-être que mon corps criait à tue-tête à travers mes crises de boulimie.

Non seulement je suis maintenant plus mince et plus légère, mais je me sens bien mieux dans mes baskets et dans ma tête. Mes collègues me trouvent métamorphosée et je me trouve plus belle dans le regard des autres.


 

Je recommande vivement à toutes celles, qui comme moi, se battent contre les kilos depuis de nombreuses années

Votre programme "Yoyo" est décidément le plus complet. Moi qui ai tout essayé et qui suis restée abonnée aux kilos-yoyo, j'ai été tout de suite convaincue par votre approche si complète.

Elle m'a rééquilibrée sur le plan énergétique, m'a remise en mouvement (moi qui suis allergique au sport), m'a aidée à cesser le feu dans ma guerre avec mon assiette, mon corps, moi-même et mes émotions. Cela fait deux ans que je n'ai pas repris un gramme.

Merci pour la qualité de votre écoute et de votre accompagnement très personnalisé. Je recommande vivement à toutes celles, qui comme moi, se battent contre les kilos depuis de nombreuses années. C'est vrai que la clé du problème sont les émotions de mal-être.

 

Temoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le  programme Yoyo votre corps vous parle

Susan (Grande-Bretagne) - 21 kg

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Nathalie  (Paris)
- 12 kg

Un très très grand merci

Odile, Vous n'imaginez pas combien votre programme a changé ma vie ! Je voulais enfin mincir et rester mince. J'avais tout essayé et votre approche complète de ce problème, très originale, m'a séduite tout de suite : guérir mes émotions qui sont à l'origine de mes kilos m'a parlé.

En effet, je me ruais sur le frigo à chaque fois que mon sentiment d'insécurité devenait trop fort. Votre programme, en plus de me permettre d'atteindre mon poids rêvé et de le garder, m'a apporté la sérénité.

Vos exercices sont vraiment agréables. Je continue à écouter votre enregistrement de gym du matin, je ne pourrais plus m'en passer !

J'adore ! Et votre recette de crème de jour aux huiles essentielles, je l'ai adoptée ! Un très très grand merci. Je suis si contente que je vous ai déjà adressé 4 amies !

 



J'ai perdu ces kilos sans frustration et cela fait maintenant un an que je n'ai plus repris un gramme parce que je ne ressens plus le besoin de sucre.

Depuis plusieurs décennies, j'ai enchaîné tous les régimes amaigrissants pour me débarrasser de mes dix kilos indésirables et j'étais abonnée à l'effet yo-yo. Vous m'avez aidée à comprendre pourquoi je me réconfortais dans la nourriture et pourquoi je stockais.

J'ai perdu ces kilos sans frustration et cela fait maintenant un an que je n'ai plus repris un gramme parce que je ne ressens plus le besoin de sucre.

 

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids

Sarah (Etats-Unis)
- 17 kg

Temoignage d'une femme qui a perdu du poid grace au programme Yoyo Votre corps vous parle

Marianne
(Salons de Provence) -14 kg



Un jour, j’ai découvert que mes enfants avaient honte de moi, c’est pour ça qu’ils voulaient toujours que je les dépose 30 m avant l’école.

J’en ai pleuré une journée entière. Ma sœur m’a fait découvrir votre programme. Je me suis libérée de plein de choses que je ne soupçonnais pas. J’ai maigri, je prends du plaisir à me faire belle, à m’habiller.

Quand mes enfants m’ont demandé de les déposer DEVANT l’école, j’en aurais pleuré de joie.


 



2 ans de harcèlement au travail m’ont détruite et fait prendre 10kg. Je n’arrivais pas à remonter la pente ni à perdre ces kilos.

C’est ma voisine, très satisfaite du travail qu’elle a fait avec vous, qui m’a conseillé de vous contacter. Je ne le regrette pas : je ne m’attendais pas à de tels changements dans ma vie.

Vous êtes tellement plus qu’un programme pour mincir. Mes kilos se sont envolés, ça oui, mais vous m’avez aidée à me reconstruire, à me poser les bonnes questions sur moi, sur ma vie professionnelle, etc.

Je viens de me faire embaucher dans une nouvelle entreprise et j’y sens très bien. Sans vous, je végèterais encore, je crois bien.

Le téméoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Marie-Claude (Suisse) – 11kg

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids

Corinne (Metz) -9kg



Mes parents boulangers trimaient du matin au soir et j’ai grandi dans l’abandon et la solitude. Comme personne ne s’intéressait à moi, je pouvais bouloter les gâteaux invendus.

A l’école, on se foutait de moi, « la grosse », « Piggy la cochonne », … Rien d’original, je trouvais ça presque normal. Un jour je suis tombée sur une conférence animée par Odile, ça a été un vrai choc.

Je me suis reconnue, j’ai pris conscience que je n’étais pas une femme, mais un robot. J’ai décidé qu’il fallait que ça change. Et ça a changé !
 
J’ai perdu 9kg, mais complètement moi aussi j’ai changé. Je suis plus gaie,  je me respecte plus et du coup les autres aussi.

​

​

2 ans de harcèlement au travail m’ont détruite et fait prendre 10kg. Je n’arrivais pas à remonter la pente ni à perdre ces kilos.

 

C’est ma voisine, très satisfaite du travail qu’elle a fait avec vous, qui m’a conseillé de vous contacter. Je ne le regrette pas : je ne m’attendais pas à de tels changements dans ma vie. Vous êtes tellement plus qu’un programme pour mincir.

 

Mes kilos se sont envolés, ça oui, mais vous m’avez aidée à me reconstruire, à me poser les bonnes questions sur moi, sur ma vie professionnelle, etc.

 

Je viens de me faire embaucher dans une nouvelle entreprise et j’y sens très bien. Sans vous, je végèterais encore, je crois bien.

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids

Marie-Claude (Suisse) – 11kg

Témoignage d'une femme qui a perdu du poids avec le programme Yoyo Votre corps vous parle

Alexandra (Rennes)
- 17 kg

YOYO est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple
 
Votre programme est plus efficace et plus complet qu'une thérapie de couple. Vous avez sauvé le mien. Je redoutais les moments d'intimité avec mon mari car j'avais honte de mon corps, j’étais devenue aigrie et irritable.
 
Notre vie intime en souffrait mais notre vie tout court aussi. Le travail que nous avons fait toutes les deux a dépassé toutes mes espérances.
 
Quel plaisir de choisir des jolis dessous, de me voir jolie dedans et quel plaisir de voir le regard approbateur de mon mari. Nous revivons une lune de miel.


 

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page